Mme Pascale CHANEL née HENSCH

Domiciliée à Baccarat (54120, France)
Née à Baccarat (54120, France) le vendredi 3 avril 1953
Décédée à Lunéville (54300, France) le mardi 22 avril 2008 à l'âge de 55 ans
Epouse de Monsieur Raymond CHANEL

Espace condol??ances 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 22 avril 2008.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Mme Pascale HENSCH. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

16 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Nous présentons à Raymond ainsi qu'à toute sa famille nos sincères condoléances.
Nous pensons bien à vous dans ces moments difficiles.

Daniel Détré- 28-04-08

Condoléances 

Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

william dumas- 25-04-08

Condoléances 

SINCERES CONDOLEANCES ET BEAUCOUP DE COURAGE POUR AFFRONTER L' ABSENCE DE PASCALE

sylvie fuhrmann- 25-04-08

Condoléances 

Je prends part à votre douleur. Suis de tout coeur avec vous et vous présente mes sincères condoléances.

Pierre FLAVENOT- 24-04-08

Condoléances 

Profondement et sincerement attristée par la nouvelle du grand départ de Pascale, mes pensées vont vers vous ce soir.C est le temps du chagrin et de la séparation dans la souffrance, Il est bien légitime d'avoir du chagrin, de ressentir qu'à la disparition de votre fille, de votre épouse, de votre maman, de votre soeur et belle-soeur, tout s'effondre et que vous soyez tellement meurtri.Pascale est partie vers un ailleurs où il n'y a plus de souffrances,et, j'en suis sûre, de là où elle est, elle vous aimera encore et toujours, elle veillera sur vous et vous protègera.autrement, mais plus.
Personnellement, je garde dans mon coeur, sa tranquille force face au combat qu'elle livrait depuis longtemps;sa lucidité dans l'analyse de la situation, mais surtout son sourire . Vous avez côtoyé et vecu avec un être doux, aimant et généreux, cest difficile pour vous, mais "ne pleurez pas celle que vous avez perdue - vous ne l avez pas perdue, puisqu'elle sera vivante en vous autrement- mais remerciez le ciel de l'avoir connue"Je pense tres fort à vous tous, tenez vous chaud..Jacqueline Aufranc,

JACQUELINE AUFRANC-MATHIEU- 23-04-08


Les autres messages ...