Les hommages

Pompes Funèbres Rohrer
310 rue de Brompont
88100 SAINTE MARGUERITE
tél : 03 29 55 51 52

adhérent du groupement
point-funeplus

Madame Marie Thérèse CUNIN
Thérèse Cunin, ce nom parle en moi comme une évidence, nom qui est vite devenu Tati tellement je suis en relation étroite avec elle ainsi qu'avec sa famille depuis que je connais Pierre dès mon enfance, son neveu qu'elle a aimé peu être plus qu'un fils, et qui demeure mon meilleur ami à ce jour. Tati tu étais, tout comme Gigi ton frère parti lui bien trop tôt, bien aimée de tous, tu étais toute l'âme de cette maison de famille des Censes où j'aimais me rendre si souvent depuis quarante cinq ans au moins… Tati, chère Tati, tu resteras et reviveras dans mon cœur après tant de souvenirs et de chaleureux moments passés ensembles. Reposes maintenant dans cette paix que tu as tant méritée après tout l'amour que tu as donné dans ton entourage...
Monsieur Pascal MOSSER
Nous vous souhaitons force et courage pour affronter cette douloureuse épreuve. En ce moment de deuil, nous vous assurons de notre plus profonde sympathie, et vous adressons ainsi qu’à votre famille nos plus sincères condoléances
Madame Marie-Thérèse MOUTH née MICHEL
C'est avec grande émotion que nous avons appris cette triste nouvelle. Nos pensees vous accompagne. Recevez nos plus sincéres condoleances.
Photo 661915Madame Micheline SONREL née GEORGE
La vie est constituée d’étapes : la plus douce, c’est l’amour, la plus difficile, c’est la séparation, la plus pénible, c’est les adieux, la plus belle, c’est les retrouvailles.
Mamita, tu es allée rejoindre Papita, qui nous a quittés il y a 14 ans déjà. Ton départ laisse place à une immense tristesse. Et les souvenirs nous submergent…
Toi, la femme forte et espiègle, toi qui faisais partie de la chorale, toi qui as donné sans compter à l’association familiale de St-Dié, toi qui savais mieux que quiconque organiser de grandes tablées, toi qui n’oubliais jamais une fête ni un anniversaire.
Avec moi, tu as été Grand-Mère pour la 1ère fois, et je viens tout juste de fêter l’âge que tu avais quand je suis née.
Que de souvenirs… Faire la grasse matinée, cueillir les brimbelles en forêt et les haricots dans le jardin, écosser les petits pois, aller nourrir les lapins, faire de la balançoire en plein milieu du poulailler, savourer des tartines de beurre et cacao au goûter, prendre le car pour aller faire les boutiques avec toi à St-Dié (où j’avais toujours droit à mon amandine dans un salon de thé), faire le concours de grand écart, attraper des fous-rires interminables, promener Nono et Océan, cajoler tes chats, arroser tes jolies fleurs, se régaler de tes petits plats, se blottir dans tes bras et me faire réchauffer les pieds par Papita , puis s’endormir tous les 3 dans le canapé, voilà toute mon enfance, toi qui disais toujours que j’étais ta 6ème fille.
Aujourd’hui, il y a une étoile de plus dans le ciel. Repose en paix, Mamita.
Manue

Tes 5 filles t’ont donné 12 petits-enfants et 20 arrières petits-enfants : tu nous as tous choyés. Repose en paix, Mamita.
Théo

Moi qui suis l’aînée de tes arrières petits-enfants, je garderai de toi le souvenir d’une Mamita bienveillante, aimante et soucieuse de notre bien-être à tous. Repose en paix, Mamita.
Léa
Madame Viviane MEYER née HENRION
Sommes effondrés à l annonce du décès de Viviane. Sommes de tout cœur avec toi mon Michel et tes enfants. C était une belle personne
On t embrasse affectueusement.
Yvette et Pierre
Photo 661915Madame Micheline SONREL née GEORGE
Bon voyage mamita
Tu dois être contente de retrouver papita
Nous ne te voyons plus mais tu es toujours avec nous
Repose en paix
Céline
Madame Monique PIERREL née ESQUER
De tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve.
Sincères condoléances.
Laurence et Jeanne Benoit
Photo 657133Monsieur Lucien BALLAND
merci Lulu pour ce que tu as apporté de joie. Mes années d'hébreu avec toi restent à jamais. J'ai énormément appris. Tes participations multiples aux Fêtes de la St Jean, à la MJC de Raon et autres... beaucoup de bonheur partagé.
dimanche matin, je passais exceptionnellement, revenant dimanche de St Dié, par le col des Raids, je voyais ta maison tout au fond. Tu croyais au forces de l'esprit... Merci pour tout.
Toutes mes biens sincères condoléances à tes fils et toute la famille.
Mme Jacqueline MICHAUD née BALTHAZARD
Nous présentons nos sincères condoléances à toute votre famille
Nous partageons votre peine et pensons bien à vous .
Régine et Bernard Aubert
Monsieur André BLAISE
Nous vous présentons nos sincères condoléances, Damien et sa famille se joignent à nous.
Nous pensons très fort à vous.
Photo 649805Monsieur Gaston BAPTISTE
toutes mes condoléances
Ghislain MATHIEU
Photo 647548Madame Annette ANTOINE
Sincères condoléances je suis suis de tout coeur avec vous dans cette triste épreuve courage a vous🙏
Madame Carmen VALENTIN née CLAUDEL
Toi notre mère qui n'est plus sur cette terre toi que le conscient et l'inconscient se sont perdu dans les abîmes d'halzamer repose en paix et ou que tu sois au cieux ou ailleurs puisse ton voyage etre paisible ta fille
Madame Jacqueline COLIN née RUBEO-LISA
Je suis triste ce matin apprenant le départ de Jacqueline , notre ancienne voisine .
Que de beaux souvenirs reviennent , dont elle était au cœur ! Les apéros amicaux , la saveur du bon pain , le délice des pâtés lorrains , les bonbons à la sortie de l’école et ce sourire si merveilleux qu’elle savait donner en plus .Disponible , serviable , attentionnée , généreuse, j’ai adoré son écoute et ses partages . Le village perd une très belle personne . Une page se tourne . Encore une ! Toute la vie que Jacqueline a distillé si merveilleusement autour d’elle ne pourra jamais s’effacer . Nos cœurs vont tout conserver dans la chaleur de l’affection , dont elle nous a montré un si bel exemple . Toutes mes condoléances à ceux et celles qu’elle a aimés . Avec toute mon amicale sympathie que je partage avec eux en ces moments douloureux de séparation .
Serge Villaume
Monsieur Pascal ETIENNE
Courage à la famille
        J'ai le souvenir d'un ancien du groupe "Les Myrtillles " ou nous avons passé de bons moments
Photo 639656Monsieur Jean-Pierre GERARD
Pense bien à vous en ces douloureux moments, disparition trop brutales,meilleurs souvenirs avec Christiane également partie trop tôt également, je repense à nos sorties de ski et l accueil à gerardmer.meilleurs souvenirs d un couple bout entrain et ancrés dans leurs hautes Vosges. De tout coeur à vos côtés en ces périodes troublées. SINCÈRES CONDOLÉANCES,
MICHEL ET HERVÉ AGNUS.
Photo 635119Madame Odette GASPAR née BALLAND
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Je suis vraiment désolée et présente mes sincères condoléances
À Gérard et toute la famille. Elle restera toujours dans nos coeurs et notre mémoire, d,autant que j'écoute souvent tous les chants de la chorale.
Monsieur Jacky PENERATH
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la nouvelle.
On se souvient de sa gaieté , sa joie de vivre, et de son ouverture aux autres.
Sincères condoléances à toute la famille
Monsieur Jacky PENERATH
Sachez que c’est avec beaucoup de peine que j’ai appris la triste nouvelle et que je vais beaucoup regretter de ne pas pouvoir venir du a la crise sanitaire . Je le regrette vivement. Je suis de tout cœur avec vous et le serai aussi par la pensée le jour de ses funérailles.
Paix à son âme !
Courage a vous ma petite famille !
Madame Françoise BOZZAT née VINCENT
Nous vous présentons nos sincères condoléances suite au décès de votre maman.
Nous pensons bien à vous.
Photo 628944Madame Marie-Louise MOREL
Youyou,
Ton dynamisme, ta joie, ta bonne humeur, ton sourire, et ta générosité, resteront vivants en moi.
Je sais que tu es partie en paix comme tu le voulais. Nous, les copains, on ne t'oubliera jamais.
Philippe & Domi.
Photo 608399Monsieur Thierry CLAUDEPIERRE
Thierry,
Je tenais à te rendre hommage pour témoigner tout le respect que j'avais pour toi.
Depuis Avril 2004, j'ai partagé des moments avec toi. Tu étais exigeant avec tes collègues, avec ta hiérarchie régulièrement, mais toujours également avec toi-même.
Tu étais devenu une personne incontournable de la Fonderie, de par ton expérience et tes connaissances du terrain.
Tu n'as jamais rien lâché au boulot, et dans ton combat face au COVID, je t’avais écrit « Bats toi, bats toi Thierry pour vivre ». Je suis sûr que tu t’es battu avec énergie et courage, « comme un guerrier » comme l’a écrit ta fille.
Thierry, tu resteras gravé dans ma mémoire.
Famille et proches, je tenais à vous présenter mes sincères condoléances.
Gilles Exbrayat
Photo 608399Monsieur Thierry CLAUDEPIERRE
Thierry

Tu étais un excellent technicien, un homme droit et intègre, et je ne saurais oublier ce que tu apportais par tes connaissances et ton sens de l'observation.
Tu étais un pilier de la fonderie, une personne exceptionnelle qui faisait que cet atelier n'était a nul autre pareil.
J'ai la certitude que tu t'es battu de toutes tes forces, et que tu nous attendras tous au paradis, là où vont les braves et les justes.

Repose en paix, Thierry.

Sincères condoléances aux tiens.

Hubert
Madame Odette GOETZ née MANGEAT
Chère Mamie,
Je n'étais pas là pour te dire adieu malheureusement, mais saches que tu es et que tu resteras a jamais dans nos coeurs et dans nos pensées, une mamie comme toi, on ne l'oublie pas. Merci pour tout!
Wilfried, Zuzka, Coco, Max et Marielle.