Monsieur Alexandre VOINSON

Domicilié à Ban de Laveline (88520, France)
Né le jeudi 3 janvier 1980
Décédé à Mulhouse (68100, France) le jeudi 5 janvier 2012 à l'âge de 32 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 12 janvier 2012.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur ALEXANDRE VOINSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

27 messages (19 privés)
 
Condoléances 

Tout le personnel des Ets GROSDEMANGE vous présentent leurs sincères condoléances.

SARL GROSDEMANGE- 12-01-12

Condoléances 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
Sincère condoléance

Michel, Sylvie, Nicolas Famille Veaux- 12-01-12

Condoléances 

Actuellement à Rennes, je viens d'apprendre le triste drame qui vous frappe à nouveau après la perte de votre épouse et de vos parents. Soyez assuré de toute ma sympathie en ces jours douloureux. Que le Dieu d'Espérance et de Miséricorde l'accueille auprès de sa mère et de ses grands parents avec les quels il avait passé toute son enfance et qu'il vous soutienne.

François-Régis Dr. Parmentier- 12-01-12

Condoléances 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Bernadette MME ULRICH- 12-01-12

Condoléances 

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Daniel et Francoise MR et MME SANTAMARIA- 12-01-12


Les autres messages ...