Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Pascal, Sébastien SELLOM. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Mon épouse et moi-même vous adressons nos sincère condoléances à l'occasion du deuil qui vient de vous frapper. Nous partageons et nous nous associons à votre peine. Bon courage à Madame Sellom.Denis Mathiot (retraité de la gendarmerie ADC)
Denis MATHIOT- 17-07-23
Nous tenions à vous témoigner nos plus sincères condoléances et partageons profondément votre peine... Toutes nos pensées vous accompagnent, Magalie, ainsi qu'aux enfants.Vos voisins, Tiffany, Florian, Sybille et Eugène
Tiffany GEGOUT LEDRAPIER- 16-07-23
A mon camarade, mon frère d’arme, mon amis. Merci pour ce que tu étais, merci pour ton souvenir, merci pour tes précieux conseils, je ne t oublierai pas. Tu me manqueras, au revoir Sellom !
Davy Colliot- 16-07-23
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales