Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Renaud ANTOINE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos très vives condoléances.
ISABELLE ET CHRISTIAN FERRY- 02-02-09
tous les représentants de parents d'elève de Saulcy sur Meurthe vous présentent leurs sincères condoléances. Sachez que nous sommes de tout coeur avec vous dans ce terrible malheur.
Représentants de Parents d'élève de Saulcy sur Meurthe- 02-02-09
Delphine, M et Mme ANTOINE, les grands-parents, et tous les vôtres, nous vous disons notre profonde sympathie Chrétienne et serons avec vous tous dans ce moment de tristesse et douleur, et soyez assuré(e)s de notre total et réel soutien .Permettez que je cite ici Ste Thèrèse lorsqu'elle écrivit ceci:"Je ne meurs pas, J'entre dans la Vie", puisse votre immense chagrin être synonyme d'Espèrance de Dieu. Evelyne et Gilbert FLICK et leurs fils.
gilbert et evelyne flick- 01-02-09
De bruno.J'ai été trés profondément attristé d'apprendre que Renaud nous avait quitté jeudi dans la soirée.J'étais avec lui lors de la manifestation sur Metz, et je le vois encore sourire et manifester avec sa joie de vivre.C'est en tant que collègue, mais aussi en tant que président de la CMCAS de METZ que je vous adresse mes sincères condoléances.Rien ne peut combler le vide d'un proche et encore plus lorsque celui-ci part très jeune, au seuil de sa vie.C'est aussi une grande perte pour nos activités sociales dans lesquelles Renaud s'était engagé comme président de la sous commission jeunes agents, mais aussi au Conseil d'administration de la CMCAS à ma demande, il était à l'écoute et s'investissait pour les autres, chose de plus en plus rare de nos jours.Je serais avec vous pour lui rendre un dernier hommage lundi, l'âme en peine et la gorge nouée.Que ces quelques mots vous apportent un peu de réconfort dans cette dure épreuve.Cordialement.
BRUNO DEROUBAIX- 31-01-09
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Roland Masson- 31-01-09
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales