Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
J'adresse avec émotion mes très sincères condoléances à l'occasion de la disparition d'un vrai médecin de famille, lui qui a su si souvent calmer nos angoisses d'enfant et que sa seule présense suffisait à faire disparaître les maux............. C'est une page de vie qui se tourne, nous ne l'oublierons jamais, ni dans nos prières, ni dans nos mémoires. Une pensée à Dominique et à Jean-Marie, qui, malgré les années et l'éloignement, sont eux aussi restés dans ma mémoire.Avec ma sympathie et mes chaleureux souvenirs.
Jacques CLAUDEL- 17-06-09
Profondément émus par l'annonce du décès du docteur Klausser, nous présentons àsa famille nos très sincères condoléances.
pierre marie-thérèse et leurs enfants claudel- 17-06-09
A toute la Famille en Deuil,Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection. AmicalementJean Francois
Jean Francois LOUET- 15-06-09
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales