Photo 64443

Madame Jeanine BOUTIGNY

Domiciliée à Ban-de-Laveline (88520, France)
Née à Saint Dié (88100, France) le jeudi 20 juin 1935
Décédée à Saint Dié (88100, France) le dimanche 27 mai 2007 à l'âge de 71 ans
Epouse de Monsieur François LIRON

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 27 mai 2007.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Jeanine BOUTINY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

14 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.

Jean Pierre et Joëlle MOREL- 01-06-07

Condoléances 

M et Mme GRANDIN Gilles et leurs enfants s'associent à votre peine et vous présentent leurs plus sincères condoléances.

Gilles GRANDIN- 31-05-07

Condoléances 

Même si je n'ai pas été aussi proche de toi que tes autres petits-enfants,aujourd'hui,comme eux,je suis triste,car j 'ai perdu moi aussi un être chère,ma grand-mère.
Et toi qui me regarde d'en haut,tu peux constater que mon émotion,même si elle est intérieure,est aussi grande.

Christophe Berard- 31-05-07

Condoléances 

Permettez-nous de vous dire qu'Aurélie et moi même partageons votre peine. Nous pensons à vous. Nous sommes avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur nous. A très bientôt.

FLORIAN KENTZINGER- 31-05-07

Condoléances 

C'est avec émotion que Josiane,Alain et Christophe adressent ce message de sympathie attristée à tout le cercle familial.
Nous vous disons tous nos regrets et compatissons à ce chagrin.

Nous te souhaitons maman,belle-mère,grand-mère,un accueil là-haut de la meilleure des façons.
Et que dans ton repos,tu puisses guider dans la sagesse,tous tes enfants
        
        Tendresse...

Alain,Christophe,Josiane Famille BERARD- 30-05-07


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus