Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Chers tous, Je suis uni à votre peine. J'ai connu Patricia au MRJC, j'avais alors 16 ans, elle était permanente. Je l'ai retrouvée ensuite au sein de l'IRFA, elle m'a accueilli et aider dans mes premiers pas de formateur. Il n'est pas de mots pour apaiser les soufrances que nous ressentons en ces moments de pertes d'êtres qui nous sont chers. Simplement, je me sens proche par la douleur. Aussi, je vous adresse humblement mes plus sincères condoléances.
Stéphane OUVRY- 05-01-07
Cela fait presque 8 ans que j'ai quitté l'Irfa Nancy mais je pense souvent à la "Gusch": petite bonne femme pleine d'entrain, d'humour avec qui j'ai aimé travailler
sophie LE CAROUR- 30-12-06
Déjà 8 ans que nous n'avons plus travaillé ensemble et pourtant je n'ai rien oublié des bons moments partagés à l'IRFA ... Tu étais une collègue formidable, une maman magnifique et pour tout cela nous t'aimions beaucoup. Je pense très fort à Julia et à Lucas, à vous ses parents, à vous sa famille, ses amis et je vous assure que mes pensées vont vers vous. Où que tu sois Patricia, je t'embrasse . Guy, Catherine et Laurent s'associent à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances.
Suzanne HARTUIS- 28-12-06
Bouleversée par cette terrible nouvelle, je vous adresse bien sincèrement mes plus respectueuses pensées et m'associe à votre chagrin de tout mon coeur. Condoléances sincères et attristées.
Sandrine CACHET- 27-12-06
Les mots me manquent pour exprimer la douleur de la perte de Patricia, une amie et une collègue. je pense beaucoup à ses deux enfants Lucas et Julia à qui elle doit énormément manquer, je suis de tout coeur avec eux.j'ai commencé à travaillé avec Patricia il y a maintenant 8 ans à l'IRFA, elle m'a en partie appris le métier de formateur et nous avons partagé avec nos stagiaires des moments de joie mais aussi de galère. j'étais avec elle sur l'action prison du Centre Détention de Toul et il fallait voir comment elle réussissait à se faire respecter par des caïds de la prison! rien ne lui faisait peur et c'est comme cela que je garderais son souvenir : une femme énergique, drôle et sur qui on pouvait compter!je te garderais Patricia dans un coin de mon coeur
SYLVIE CHAUMET Née LARIVIERE- 27-12-06
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales