Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous apprenons la terrible nouvelle.Nous vous présentons, Catherine, nos très sincères condoléances, et nous vous souhaitons de trouver le courage nécessaire pour surmonter votre grande peine.Nous gardons un excellent souvenir d'Evaristo.
GINETTE ET PASCAL MATHIEU- 11-09-08
Bonjour Catherine,Comme bon nombre de personnes, j'ai appris par la Presse le décès de ton Mari. Je le savais gravement malade, mais au point de partir si vite. Les mots ne remplaceront pas sa présence, mais je tenais à te témoigner toute ma sympathie et te présenter mes très sincères condéléances.
Marie-Christine BEGEL- 10-09-08
ON S'ETAIT PERDU DE VUE MAIS LES SOUVENIRS ET LES BONS MOMENTS PASSES ENSEMBLES RESTENT. JE VIENS D'APPRENDRE LA DISPARITION DE EVARISTO .SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE
MANUEL DE AGUIAR- 10-09-08
Nous nous etions un peu perdu de vue et c'est dans une rubrique nécrologique que nous apprenons le déces d'Evariste .nous en sommes bouleversés Henriette et moi même présentons a Catherine et à sa famille nos condoléances et le souvenir des bons momments que nous avons passés ensemble ,Paix et repos à son âme On vous embrasse Henriette et Roger
Roger MOREL- 10-09-08
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales