Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Alex, Claude,Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.Courage dans cette terrible épreuve.
Thierry OCHS- 27-09-08
Sylvie et Patrick BENOIT prennent part à votre peine, vous adressent leurs sincères condoléances et vous souhaitent force et courage pour poursuivre le chemin.
PATRICK et SYLVIE BENOIT- 25-09-08
Surpris par l'annonce du décés de Jo, nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances
Michèle et Christian Amet- 25-09-08
la famille vous presente nos sinceres condoleances
noel et jeannine saint dizier- 25-09-08
Mon chère Claude,Gérard vient de m'apprendre la triste nouvelle.Ne pouvant être près de toi en ce moment douloureux, je voulais que tu saches que je partage ta peine et que mes pensées fraternelles t'accompagnent. Monique se joint à moi pour te dire notre amitié.Bien à toi.Jean Jacques
Jean Jacques DAIILOT- 25-09-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales