Saint-Dié-des-Vosges 
Charlène DROUEL et Benjamin SEGURA, Geoffrey DROUEL et Amélie JOYEUX, ses enfants et leurs conjoints ; Louise, sa petite-fille ; Laurence GEHIN, sa soeur ; Stéphane, Romain et Julien, ses neveux et leurs familles ; Ambre et Sacha ; ainsi que les amis et les proch ont la tristesse de vous faire part du décès de 
Madame Dominique DROUEL Née LORREARD partie rejoindre son mari, le 16 février 2026, à l’aube de ses 64 ans. Un temps d’hommage aura lieu à la salle omniculte du crématorium de Sainte-Marguerite, jeudi 19 février, à 9 h 45, suivi, selon sa volonté, de la crémation.
Dominique repose au funérarium de Sainte-Marguerite, jusqu’au mercredi 18 février, à 19 h.
Ni fleurs ni plaques.
La famille remercie particulièrement l’ensemble du personnel soignant de l’hôpital Saint-Charles ainsi que toutes les personnes qui s’associent à sa peine.
Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements. Un registre de condoléances est ouvert sur www.pf-rohrer.fr
PF ROHRER, Chemin du Cimetière 88100 Sainte-Marguerite (03.29.55.51.52) Chambre Funéraire ROHRER - Sainte Marguerite |