Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Saint Dié
Philippe, Eric, Hervé et Sonia, ses enfants et leurs conjoints; Ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants;Ses frères et sœurs; Toute la parenté et les amis
ont la tristesse de vous faire part du décès de
Monsieur
Bernard BRIOT
Ancien interne des hôpitaux universitaires de StrasbourgAncien Chirurgien à la clinique de l'avenue de Robache à St-Dié des Vosges puis au centre de traumatologie et orthopédie à Strasbourg, boulevard Clémenceau, et à Illkirch Graffenstaden
survenu dans sa 94ème année. La cérémonie religieuse sera célébrée enl'Eglise Notre Dame de Galilée à Saint Dié,le samedi 15 février 2020 à 10H30.Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.
Maison ROHRER
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales