Madame Marie-Josée LEMAIRE

Photo 703191
Domiciliée à Moyenmoutier (88420, France)
Née à Saint Dié (88100, France) le mercredi 1 septembre 1965
Décédée à Nancy (54000, France) le jeudi 13 janvier 2022 à l'âge de 56 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 14 janvier 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Marie-Josée LEMAIRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

52 messages (49 privés)
 
Condoléances 

Je n'ai pas de mots, juste une énorme tristesse d'apprendre que Marie-Jo est partie rejoindre les Anges! Des années, elle a été notre amie, notre complice à La Bolle. Grace à elle, j'ai connu ma compagne actuelle, celà fait 11 ans cette année. A toute sa famille, ma compagne Sandrine, mes enfants et moi-même présentons nos plus sincères condoléances. De Marie-Jo restera à jamais le souvenir d'une belle personne, d'une grande dame, d'un sourire sincère et d'une bonté inégalable! Je vous dit courage, soyez forts. Mes pensées sont toutes avec vous.

CLAUDE PHILIPPOT- 21-01-22

Témoignage 

Marie jo j'ai eu le plaisir de travailler avec toi quelques années à St die j'étais le responsable animation, j'ai bcp de souvenirs avec toi, mais un me restera tjr en tête, pour un31 décembre tu m'avais fait le plaisir dans la salle de restaurant ce soir là devant tous les clients de chanter et danser déguisé sur tâta yoyo, alors où que tu sois je sais que tu gardera cette joie de vivre.
Et une pensée pour toute ta famille qui même si c'est très dur il faut garder ces bon moments avec toi en tête.
Christophe

Christophe Macario- 19-01-22

Hommage 

Marie-Jo était un sourire à elle toute seule. Elle était la joie de vivre et la bonne humeur. A chaque fois, elle nous a apportés, aux jeunes que nous accompagnions et à nous-mêmes, énormément de bonheur. Tout le monde l'adorait. Elle était un rayon de soleil, elle est devenue une étoile. Vous allez nous manquer Marie-Jo ❤️

Emilie COANUS- 19-01-22